Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live session a l'Usine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kika
Gratte-girl
kika


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Souvent je suis dans mon salon, et la nuit dans ma chambre :-)
Date d'inscription : 16/04/2007

Live session a l'Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live session a l'Usine   Live session a l'Usine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

J'ai parler à Elise un petit peu sur msn, et elle est d'accord pour venir mais l'année prochaine elle sera pas totalement libre, tout comme mwa et Emma parce qu'on aura le BAC donc faudra un peu lacher le groupe! Elle etait rétissante un peu pour ça (peur de nous laisser en plan l'année prochaine) mais je lui ai dit qu'elle serai pas la seule à "délaisser" un petit peu le groupe pour bosser le BAC!

Donc voilà, BIENVENUE ELISE


puis pour les scène arrêtez de vous emballer comme ça, déjà faut qu'on soit au top pendant les répèt' et pour les scènes on verra après!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-de-kika.skyblog.com
Dyne
Aro-basse
Dyne


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/04/2007

Live session a l'Usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live session a l'Usine   Live session a l'Usine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Ils restaient le temps de 3 ou 4 chansons pour chaque groupe.

Pour l'annee prochaine, je serais moi aussi bien malheureusement pris.. Le BAC je l'ai deja, et l'annee prochaine je prepare une licence.. C'est plus de la rigolade comme le BTS (je touche du bois).

Ce serait mentir que de vous dire que je serais aussi disponible que cette annee, mais bon, l'aventure continue hein.

Bienvenue Elise Very Happy
Et merci Jessi de lui avoir parle, apparement j'ai pas trop le feeling avec les chanteuses moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepycandle.pro.tm/
 
Live session a l'Usine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser